TEL: 04 70 48 13 20
Lundi au vendredi, 8h 18h sans interruption
Procédure SAV
Démarche pour une demande de prise en charge sous garantie.
Vous avez un problème avec votre appareil acheté à LIDL du fabricant GRIZZLY TOOLS (nom inscrit sur l'étiquette signalétique), vous pouvez contacter la hotline de LIDL au 01 88 24 70 70 du lundi au samedi de 8h30 à 19h30 (prix d'un appel local) ou via le formulaire en ligne en cliquant sur le bouton ci à droite.
Attention à bien vérifier les données inscrites ! Adresse, email, téléphone car toutes ces informations sont réutilisées pour le traitement de votre dossier.
Pour tout suivi de votre dossier, vous devrez aussi contacter LIDL par téléphone ou via le formulaire ci à droite uniauement.
Il est important de bien suivre les indications lors de la prise en charge, vous recevrez un formulaire de prise en charge SAV dans laquelle vous devrez coller l'étiquette signalétique originale sur le document à l'emplacement indiqué.
Attention, la photocopie (ou scan) ne fera pas office de pièce justificative et votre dossier ne sera pas traité.
Vous avez aussi la possibilité de commander des pièces détachées ou accessoires pour votre appareil en saisissant le tableau en bas de page.
Si votre appareil est en stock, votre dossier sera traité sans délais et vous serez avertis par mail du départ du colis avec un lien de suivi (chronopost, colissimo ou transport moulinois).
Si vous n'avez pas de retour de notre part, vous etes passés par le nauvaise endroit. Si vous etes notifiés par une réponse automatique, vous n'avez pas suivi la bonne route, suivez le lien du formulaire à droite.
Un flux SAV dédié
Toute la partie SAV est concentrée sur un flux dédié et est mise à jours en permanance pour vous permettre une meilleure expérience.
Un réseau de transporteurs exclusif
Nous mettons tout en place pour vous permettre de récupérer vos colis chez vous ou dans un point retrait proche de vous avec un temps d'instance assez long.
Qualité de service
Il reste très important pour nous d'avoir de bonnes informatoins vous concernant, coordonnées complètes et précises, abscences éventuelles (vacances).
Il existe encore des problématiques lorsque nous n'avons pas ces éléments précis.
"Respect & Qualité"
Travailler avec plaisir.
En cas de retour de votre appareil, merci de bien vérifier que l'appareil est propre et complet (batterie, chargeur, fraises, lame,...). Nous avons besoin de ces éléments pour reproduire dans notre service technique vos conditions d'utilisation.
Le retour n'est pas systématique. Uniquement s'il est demandé par le service client.
Conseils utiles :
N'hésitez pas à entretenir votre matériel (passage à la souflette pour éviter le dépôt de poussières sur les parties électriques, d'herbes également. Aussi prenez connaissance du manuel d'utilisation permettant l'utilisation optimale de votre appareil et éviter les problèmes.
Utilisez les appareils pour ceux pour quoi ils existent.
Nous notons des problématiques à ce sujet.
Des services dédiés
L'ensemble de l'équipe est à votre service chaque jour, Chaque département de compétance traite au quotidien vos dificultées.
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