TEL: 04 70 48 13 20
Lundi au vendredi, 8h 18h sans interruption
Votre demande concerne LIDL
Selectionnez la raison de votre demande.
Choisissez votre type d'appareil dans la liste ci-dessous.
Vous trouverez via cette page l'accès aux pièces détachées, aux manuels, aux tests des appareils ainsi qu'à la FAQ de LIDL. C'est un annuaire de liens utiles pour vous guider.
Pour trouvez les informations que vous désirez, munissez vous du numéro IAN à 6 chiffres permettant de définir un article précis, il est indiqué sur le ticket de caisse à la ligne du produit ou bien sur l'étiquette signalétique de chaque appareil,
Avec ce numéro vous trouverez alors toutes les informations qu'il vous faut!
Cet outil est évolutif et ne stock aucune information vous concernant.
Une structure dédiée
SAV03 gère le service après-vente des appareils fabriqués par la société GRIZZLY Tools pour la France.
Pour servir au mieux nos Clients, nous avons notre propre centre d'appels, service de préparation de commandes mais aussi un service technique.
Des prestations uniques
* Société de sercice après-vente pour GRIZZLY Tools,
* Prestations motoculture avec plus de 30 agréments,
* Nous réalisons des prises en charge sous et hors garantie pour les grandes distributions.
Une expérience évolutive
Soucieux de la qualité de prestation, nous travaillons chaque jour à améliorer nos prestations. Vos feedbacks nous permettent d'être au plus près de vos besoins.
"Respect & Qualité"
Travailler avec plaisir.
Pour nous permettre une prise en charge rapide et efficace, nous vous demandons quelques conditions indiqué dans la procédure que vous avez reçu par téléphone ou e-mail.
Nous vous rappelons que les appareils doivent être nettoyer, si nous vous l'indiquons, c'est parce que nous avons encore des cas non respectueux. Pensez à nous!
Présentation :
La société a été fondée en 2013 par un associé unique sous le nom "SAV03.fr"' à SOUVIGNY dans l'ALLIER à 10km de Moulins. En collaboration avec la société GRIZZLY Tools, SAV03 réalise le service après-vente et la vente des pièces détachées des appareils vendu en magasin LIDL au niveau national. L'entreprise réalise également le support technique et la réparation sous garantie et hors garantie des appareils de jardinage et outillage pour les grandes distribution telles que Mr BRICOLAGE, Brico marché, Brico Dépôt, Castorama, E.LECLERC grâce à plus de 30 agréments des plus grandes marques. L'entreprise réalise enfin des prestations informatique avec un engagement important pour le reconditionné, le meilleur rapport qualité/prix. Une entreprise dynamique qui performe chaque jour avec une équipe dynamique.
Des services dédiés
L'ensemble de l'équipe est à votre service chaque jour, Chaque département de compétance traite au quotidien vos dificultées.
Informations légales
Copyright SAV03.FR
Tous droits réservés
Site réalisé par le service informatique.
Site hébergé par OVH en France.
Utilisation des cookies
Pour vous assurer une expérience réussie,
ce site utilise des cookies et des traceurs
Pour en savoir plus, cliquez ICI.